L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:51

Nathan Joshua Butchr

39 ans • Américano-Chilien • Bisexuel • Divorcé
a fait des études de médecine • Serveur/Chanteur (anciennement médecin légiste) • Classe moyenne • Feat. Oscar Isaac

QUI ES-TU?
Brève chrono :
- est né, a grandi et a vécu à Atlanta jusqu'à ses 30 ans
- s'est marié à 25 ans
- est devenu médecin légiste à 27 ans
- est devenu papa à 28 ans
- a été incarcéré et condamné pour meurtre en février 2007 (il avait 30 ans)
- a vécu 9 ans ans le couloir de la mort, usant de tous les recours en appel possibles
- a été innocenté et libéré en août 2016
- s'est installé à Los Angeles en octobre 2016
- travaille dans un bar en tant que serveur et chanteur

Caractère : bon / généreux / mélancolique / instable / rancunier / colérique / renfermé / paranoïaque / traumatisé / impulsif /




LIENS RECHERCHÉS


• BFF en devenir (/)
Quelqu'un qu'il a rencontré et dont il s'est rapidement rapproché. Une amitié qui a pris naissance et qui est déjà très fort. Pas de jugement. Chacun comprend l'autre et accepte l'autre tel qu'il est.

• One night stand (/)
Des aventures d'un soir. C'est qu'il est du genre à coucher facilement Nathan mais pas d'engagement avec ces personnes : une nuit ou deux, c'est tout.

• Guilty as charged (/)
Des personnes qui pensent qu'il est coupable et qu'il n'aurait jamais dû sortir malgré les aveux d'un autre.

Et de tout et de rien. On brainstorme, c'est bien  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 408606927


AVATARS ©️ créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:53

LIENS MASCULINS


PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © Sil


Dernière édition par Nathan Butcher le Dim 27 Nov 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:54

LIENS FÉMININS


PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © Sil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:08

NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:25

Puis-je ? NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyLun 28 Nov 2016 - 6:32

OH que oui NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 2033325312 Est-ce qu'il y a un lien que tu rechercherais ? Des idées ? On brainstorme ? NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 4181354082
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:05

Aloooors j'aime beaucoup le lien de BFF en devenir à vrai dire, après je sais pas si tu avais déjà des idées de personnages en tête pour ce lien donc à toi de me dire si Charlie pourrait faire l'affaire. NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 772520473 J'ai peut-être même des petites idées pour le complexifier un peu si jamais ça te dit (et si jamais c'est faisable aussi). :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:58

Alors non je n'avais pas d'idée en particulier concernant ce personnage, pour ça que j'ai laissé assez vague et j'suis contente que ce lien te branche NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 772520473 Je suis toute ouïe pour rendre le lien plus complexe, j'aime quand c'est complexe NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 408606927 J'ai moi aussi une petite idée mais j'attends de te lire d'abord NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:16

Alors le mec il est beau, il chante bien, il est bon guitariste, en gros, il réunit toutes les qualités pour que Lysander le déteste en toute non-cordialité et avec toute pulsion meurtrière possible.  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 3159414034  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 3159414034 Lys est un Anglais qui a des gros problèmes de jalousie, d'égo. C'est un gamin capricieux qui estime que dans le monde de la musique tout lui est dû parce qu'il est talentueux. Il a créé son propre label et là son groupe est doucement en train de monter. Quand il était étudiant, il a vécu des années de galère, à chanter dans le bar où il bossait, à se prendre des portes fermées parce qu'il est pas assez commercial (il a la voix du chanteur de The Kooks et fait à peu près le même genre de musique). Bref, c'est un mec qui vit sans concession, il est extrême dans tout: ses réactions, ses propos, ses opinions. Il ne réfléchit pas et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. S'il tombe sur Nathan et qu'il estime que c'est un danger, il va lui pourrir la vie même s'il ne sait rien de lui.  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 788236271  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 788236271 Enfin bref, si cet énergumène t'inspire des choses...  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 1645299156  NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 1645299156
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:50

Je viens proposer Bells pour un lien NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 2033325312 Eventuellement, dans les liens que tu recherches, elle collerait pas mal avec les "one night stands" (même si ce n'est pas nécessairement le truc de Bells, elle en a eu quelques uns après son divorce en 2012, donc ils auraient pu se connaitre comme cela et après, à voir pour approfondir? NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. 879837853 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty
Sujet: Re: NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.   NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN ▶Hang me, Oh hang me, And I'll be dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DECLAN ▶ guess what? i am dead. dead as you can be.
» NATHAN ▶ Starting back at zero must feel so nice.
» SADIE ▶ dead inside


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens