Le calendrier de l'avant débarque sur l.a.p.d.
En attendant le papa noël le calendrier de l'avant fait son entrée sur LAPD et avec lui des tas de surprises !
Et pour tout découvrir, c'est par ici

Voir les messages sans réponses

Los Angeles

Pas de nouveaux messages

La Vallée de San Fernando a longtemps été un secteur iconique de Los Angeles. Repère des plus grands studios de la télévision et du cinéma, The Valley, comme l'appellent péjorativement les Angelenos, souffre tout de même d'une réputation peu flatteuse. Certains lui reprocheront son manque d'espace verts, d'autres feront remarquer l'abondance de la criminalité qui côtoie les quartiers résidentiels. Cependant, ce secteur sera sûrement le plus abordable, en terme de logement, à Los Angeles dû au boom immobilier des années 30. La Vallée de San Fernando sera le repère idéal des touristes, des férus du 7ème art, des familles nombreuses et de diverses ethnies. Au final, The Valley, c'est un peu comme votre cousin bizarre, un peu à l'écart lors des repas de famille ; personne n'ose aller le voir, mais quand on daigne enfin briser la glace, on découvre une personnalité des plus attachantes. Et la beauté de la Vallée réside justement dans son aspect atypique, cet arrangement de quartiers qui ne se ressemblent pas, semblent s'exclure même, mais qui pris dans leur ensemble offre un joyeux bazar où il fait bon vivre.
avatar
9 topics
44 posts
Pas de nouveaux messages

Si Westside parvient à tirer son épingle du jeu et à se démarquer d'autres quartiers très populaires à Los Angeles c'est pour l'omniprésence de pointures culturelles, les stars Hollywoodiennes dont les résidences se trouvent essentiellement à Beverly Hills mais également la communauté LGBT omniprésente à West Hollywood et où se tient chaque année la gaypride. Le soleil est un atout ici et attire les touristes qui aiment se perdre sur les nombreuses plages qui peuplent le coin et offrent à l'endroit un petit air d'exotisme.
avatar
37 topics
329 posts
Pas de nouveaux messages

Il est bien difficile pour une ville comme Los Angeles de mettre au centre un secteur et un quartier plutôt qu'un autre, car tous ont leur importance pour faire de la ville des anges ce qu'elle est. Pour autant, Central a la réputation d'être un quartier assez riche, assez touristique, qui concentre surtout les affaires et la politique de la ville. C'est ici que vous retrouverez les politiciens, les hommes et femmes d'affaire importants, c'est en somme le côté administratif de Los Angeles. C'est aussi un secteur éclectique qui offre beaucoup d'avantages et d'ouvertures culturelles.
avatar
18 topics
130 posts
Pas de nouveaux messages

Le secteur de South Bay/Gateway Cities regroupe deux types de secteurs qui s'opposent fondamentalement. Si à South Bay vous pourrez compter sur les plages de rêves pour faire votre jogging tout en saluant quelques riches acteurs en train de faire leur yoga devant leur splendide manoir avec vue directe sur la mer, ce n'est pas à Gateway que vous pourrez faire de même. Gateway est connu pour être un quartier purement industriel de Los Angeles et compte à lui-seul, une bonne partie de la criminalité de la cité des anges. Ce secteur est donc à la fois connu pour ses magnifiques paysages qui ravissent le cœur de tout photographe d'un jour en quête de la photo instagram parfaite mais également pour ses règlements de compte, sa célèbre avenue où prostituée et dealers se regroupent chaque jour. Cependant on y trouve un excellent restaurant mexicain qui propose des tacos à tomber par terre, si vous n'avez pas peur des balles perdues.
avatar
Disparue sans la...
Jeu 14 Déc - 19:59
Kai Norton Voir le dernier message
9 topics
31 posts
Pas de nouveaux messages

Se trouvant à l'est de Los Angeles, le secteur de San Gabriel est surtout connu pour les montagnes qui portent le même nom et qui offrent à la ville un panorama unique pour une ville aussi grande, où se place aussi le célèbre Hollywood. Non seulement l'importance de la verdure, de la nature, San Gabriel est un secteur qui ne cesse de bouger, de s'agrandir, d'exploiter ses possibilités et son potentiel. C'est un quartier qui a de la ressource, et des idées. Il y a ici des choses à voir, à découvrir, mais aussi et surtout, à vivre.
avatar
12 topics
80 posts
// Top 20 des posteurs du jour // Top 20 des posteurs du forum //